Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUSHIMIAM
21 août 2006

premiers pas laborieux en couture

Atteinte d' impatiencia carabina* il m'a fallu bien longtemps avant de faire

mes premiers petits pas dans le monde du fait-main en couture...

Petit doudou pour une petite fille qui naîtra en automne prochain.

DOUDOU1

DOUDOU2

loulou_et_doudourabbitweb

*plus vulgairement appelée " euh...chuis pas très/du tout patiente"

Mais je me soigne!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est pas mal pour un debut!! allez!! continue!!
A
je découvre ton blog et j'aime beaucoup!<br /> bravo pour ce premier doudous, je t'en souhaite plein d'autre aussi beau que celui là.
L
Je le trouve fabuleux, et le tissu est super beau... Pas étonnant que le petite pirate l'ait si vite adopté !
L
Que c'est joli!!! (j'adore la côté platplat!) ton petit garçon est un amour!!!
S
le doudou et le loulou sont à croquer !
Publicité
Publicité