Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUSHIMIAM
2 juillet 2008

De 10 en 10

Pour répondre à ma pote Marion ;)

*petite tu l'imaginais comment ta vie d'adulte de 10 en 10 ?*

10 ans: garçon manqué, des explorations sans fin dans la forêt

et autour du lac près de chez moi avec mon voisin Nicolas.

Et puis les bouquins: les "je bouquine" et les romans "medium poche"...

Je ne pensais pas du tout futur, mais si on me demandait ce que je voulais

faire plus tard c'était "critique de livres" pour pouvoir lire sans arrêt.

20 ans: après une année à ne pas aller à la fac d'arts plastique que je détestais,

j'ai quitté la ville rose et je suis à l'école Cohl de Lyon, où j'apprends le dessin,

la sculpture..etc...je sais que je veux dessiner dans la vie.

Le futur, je m'en fiche, je suis une baba-cool :)

30 ans: dans un an et quelques...mon loulou entrera tout juste à l'école,

Plus de temps pour le travail pour moi et mon homme. J'espère que nous aurons

de chouettes projets et accomplissements tous les deux dans le boulot.

J'espère me sentir de plus en plus chez moi à Strasbourg et j'espère

que mon amie chérie sera toujours par là et qu'elle sera heureuse.

40 ans: pffiou ce n'est pas mon fort le futur...j'espère que nous seront tous les trois

(ou peut-être plus?) heureux et en bonne santé avec des projets plein la tête et

des voyages à l'autre bout du monde.

Je passe le tag à mon amie Mary justement ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La vie file trop vite... ça fait du bien de vous sentir tous bien vivant en tous cas.
M
merci pour ta réponse c'est cool !<br /> tu vas finir en vraie strasbourgeoise tu verras ! ;-)
M
merci ma Mélu <br /> love love
Publicité
Publicité