Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUSHIMIAM
14 mars 2009

Mon salon plié en quatre (challenge) pour ZOLOMA

fauteuil_pola01thei_re_pola cadre_polabureau_pola *un vieux fauteuil en sky de chez Emmaüs avec une petite couette pour se blottir devant la télé, on l'appelle "le fauteuil du chef"et c'est souvent notre mini chef qui le squatte. *une théière qui me fait penser à l'univers du dessin animé "la petit taupe". *un cadeau de Marion (3:30) pour la naissance de César cousu main bien sûr et encadré direct sur le mur. *le bureau deux places que nous avions ma soeurette et moi quand nous étions ptiotes, devenu celui de Césario jusqu'à ce qu'un autre petit crapoutch prenne le relais.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, j'adore le plaid, il est home made? Et bravo pour ton blog.
M
joli plaid et théière craquante un brin vintage, j'adore
B
Ah ça me fait plaisir de revenir ici !
J
J'aime TOUT !!!!! :)
Z
J'aime beaucoup la théière !<br /> Merci d'avoir joué !
Publicité
Publicité