Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUSHIMIAM
6 mai 2009

pour me souvenir encore...

-Le soir au diner, nous mangeons la sushi family ainsi que Marie Fourbi (de la délicieuse charcutaille de Barcelona soit dit en passant) et les "grands" discutent. Tout à coup César se met à crier : "arrêtez! arrêtez de parler! il faut parler en anglais!!!" Nous on rigole bien et moi je lui demande, en anglais donc: "yes my little boy, and what do you want to say?" Et la canaille me répond :"Quawou?" Vous l'aurez compris c'était "quoi ?" avec l'accent anglais :D -3 heures du mat', César m'appelle car petit cauchemard et besoin de faire pipi, je l'accompagne donc sur le pot; jpeux vous le dire j'étais pas bien fraiche. ET voilà le crapaud qui me dit "Les bébés, ils grandissent dans le ventre et après ils font un trou pour sortir" Vlam! Prends-toi ça maman dans ta tête pas reveillée du tout :O Jvais pas vous dire ce que j'ai répondu, rien de trash ni de trop farfelu non plus mais jpensais pas que j'aurais ce genre de discussion avec mon fiston de 3 ans! Et pas à 3 h du mat' non plus tiens :D
Publicité
Publicité
Commentaires
A
hi hi hi trop mimi l'accent anglais... un petit coucou en passant, ça fait bien longtemps..;-) bisettes+++
Publicité
Publicité