Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUSHIMIAM
4 mars 2010

Interview du loulou

Pour faire suite à celle de Lili, l'interview de Césario:

- Le matin quand tu te réveilles, c’est quoi ton premier geste?
Je vais dans le lit de papa et maman et je gigote jusqu'à ce qu'un ou l'autre se lève pour préparer le ptit déj.

- Tu t’habilles tout seul? comme un grand je veux dire?
Je pourrais si je voulais mais je préfère gigoter dans tous les sens ou bien faire le "tout mou" surtout pour mettre mon manteau et surtout les matins d'école! Sinon j'arrive bien à m'habiller et me déshabiller seul, sauf le bouton du pantalon.

- Tu marches tout seul dans la rue?
Je préfère faire du vélo ou courir.

- Tu fais des bêtises?
La plupart du temps non, mais j'ai mes petites crises de bêtises, rares mais très efficaces! Par exemple un jour où maman m'énervait vraiment, j'ai colorié la lampe de ma chambre et mon drap de lit au feutre et même coupé un bout de tapisserie au ciseau.

- Tu dis des gros mots?

"Non je dis des jolis mots"

- Les filles? 

"Je pense à Camélia".

- Tu es timide toi?

"Non"

- Tu aimes jouer à quoi?

"A Wall-E et Eve et à Flash MacQueen et aussi à Tibao sur l'ordi"

- Une passion?

Pour mon doudou et ma tétine "je dors avec", pour les dessins animés

et pour l'ordinateur.

- C’est quoi ta phrase préférée?

...

- Qu'est ce que tu veux faire comme métier quand tu seras grand?

"Je veux travailler sur l'ordi"

"Et aussi je porterai papa quand il sera enfant et que je serai grand"

- Tu passes cet interview?

Oui, à tous mes petits copains et copines de la blogosphère!

      

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça fait vraiment version "garçon" en plus jeune, et les points communs sont intéressants pour relativiser!!!
M
Trop bien!!! je l'avais loupé celle là! sinon c'est Tours pour répondre à ta question!!!
Publicité
Publicité