Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUSHIMIAM
20 novembre 2011

j'aime en vrac


e copyImage 8Image 22

Image 16

Image 23

Image 20

Image 21

(pardonnez-moi je n'ai pas noté d'où venaient ces images; si vous savez d'où elles viennent ou si elles vous appartiennent dites-le moi et je mentionnerai le blog d'où elles proviennent. Merci beaucoup!)

(Forgive me I didn't note where these images came from; if you know where they come from or if they belong to you say it to me and I shall mention the blog where they come from. Thank you very much!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ton univers et alors je me dis que ces choses peuvent te plaire,<br /> <br /> ce type fait des énormes bougies remplies de mer et de vagues, c'est beau!<br /> <br /> http://www.etsy.com/fr/shop/ToddBorka
S
Mais Chacha! y'a presque plus personne qui vient ici (même plus moi c'est dire) mais pour toi okich je vais poster la bonané. des bises.
M
Et 2012, t'aimes ?! Même pas de post de la new year, que fais-tu Mélu ? ;p<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises et belle année pleine de chouettes images qui transportent...<br /> <br /> <br /> <br /> x Morgane
Publicité
Publicité