Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUSHIMIAM
13 mars 2006

Ayant été bien maladou puis bien fatiguée, je

Ayant été bien maladou puis bien fatiguée, je m'escuse de n'avoir rien mis de nouveau dans ce blog depuis un très long moment! Je vous montre donc quelques petits extraits d'images qui vont sortir bientôt dans un recueil de contes.

UNE HISTOIRE DE POULES

poulette24           renard5

et UNE HISTOIRE DE PIRATES

pirate3      pirate21

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les pirates ! c'est tout très chouette ! et merci pour le piti mot sur mon blog. :)
E
j'adore les histoires de pirates et là ils ont bien l'air de préparer un mauvais coup!j'ai hate de voir la suite
I
J'aime bien tes pirates (entre autre, car j'aime le reste aussi), mais ils auraient besoin d'une visite chez le dentiste on dirait !! ;o)
T
il faudra que tu en dises plus dès la parution, car je trouve cela très prometteur! bravo! reposes-toi bien, tu aura besoin de forces... et profites bien des beaux jours qui arrivent enfin!
M
aaah!!<br /> youpi du neuf, ça à l'air super!! on a envie d'en voir plus vivement la sortie...
Publicité
Publicité