Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUSHIMIAM
10 juillet 2006

Les endroits PLAISIR

Un petit Post pour faire un petit tour dans ces blogs où je vais souvent pour le plaisir des yeux

ou pour rêver un peu....

-le magnifique VESTIAIRE de Jeanne (elle aussi magnifique).

-pour les images des livres des editions du Jeu de Paume qui me font rêver: Lillibulle.

-pour un mobilier bébé enfin avec de belles couleurs: BONTON.

-pour la chambre d'été que j' adore de sa prune: Madame Chacha.

-parce que c'est ma meilleure amie que j'aime et que forcement je la sponsorise

et aussi pour ses bambous dont je suis jalouse et pour ses adorables petits makis-aimants fait

mains: SERAFINA.

-pour ses petits badges dont je suis fan, ses illustrs, ses cousages, doudous etc...et parce qu'elle

va bientôt (j'espère)nous revenir avec des nouvelles et des nouveautés: ma pote MAI.

En voilà un aperçu,

mais il y en a beaucoup d'autres!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour ce lien, t'es trop mignonne ! Bon, ben je vais me mettre la pression quand je repasserai à la chambre d'hiver, alors ;-)))
M
ohoh ils sont géniaux tes liens!surtout le dernier...merci ma mélu! bizzzzzzzz
S
Mille mercis pour ces liens ! Gros gros bisous de Belgique ! PS: j'espère que tu vas bien ainsi que le petit bibou :)
Publicité
Publicité