Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUSHIMIAM
7 août 2006

Editions du jeu de paume

Le lien dont je rêve depuis siii longtemps!!!! Que j'ai cherché sur le web au moins un milliard

de fois sans succès!!!!!

Le voilà grâce à miss Sug :D

http://www.paumes.com/

Des livres qui ont l'air tous plus chouettes les uns que les autres,

je n'en ai encore qu'un seul mais attendez vouèr que jsois richissime

alors j'aurai toute la collec !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> Moi aussi je suis fan des Editions du Jeu de Paume et des Editions de Paris... J'ai contacté par mail la galerie Sentou qui m'a dit ne pas en avoir (?). En revanche, les gens des Editions de Paris (des japonais aussi) m'ont gentillement répondu à mes mails et m'ont notamment dit qu'à l'automne ils devraient être diffuser en France.... En attendant, j'en ai commandé deux via une amie japonaise et amazon japon ;) (30 Euros pour 2 livres frais de port inclus !).
M
Merci pour ce lien .. je l'attendais aussi !
S
Merci Brigitte pour ta proposition, je vais voir cque j'ai en stock...
B
On peut en trouver certains à la librairie japonaise Junkudo et sur leur site internet www.junku.fr. Et il paraît qu'il y en a (parfois ?) à la librairie de la galerie Sentou. Mais le meilleur approvisionnement c'est par Lillibulle.
S
Bin oui que sur le net(pas à la fnac malheureusement) sinon à la boutique "Lillibulle" ...(sur le net ET sur place pour ceux qui sont à Paris) http://lillibulle.typepad.com/<br /> Et sur yesasia.com!<br /> Bisouilles!
Publicité
Publicité