Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUSHIMIAM
13 janvier 2007

pfff

Post déprime:

mes copines me manquent, Lyon me manque, ma vie là-bas me manque....

C'est dur d'être loin et de ne connaitre presque personne,

c'est dur d'en rencontrer quand on fait un métier où on passe ses journées à la maison,

et pi j'aime po l'hiver ....c'est nul , il fait gris  :(

spleen

Publicité
Publicité
Commentaires
C
commentaire tardif ! en 2011 ! en cas de déprim' il faut aller voir le site "color me katie".<br /> péchon assuré !
N
moi aussi j ai vecu ça en arrivant a bayonne, il y a deux ans, je ne me suis pas fait vraiment de copines, par contre plein de connaissances.<br /> PAs évident, comment font les autres?!Puis les petits rhums jusqu' au bout de la night, moi ça m' a pas passé non plus malgré mes deux mouflons!<br /> bizzz, merci de ton passage, ça m aura permis de te decouvrir et, c' est cool!
K
je n'ai pas de blog (malgré des ébauches jamais concrétisées...) je ne suis pas illustratrice (encore, mais peut être bientôt...) je n'ai pas un aussi joli petit garçon que toi (mais un jour ...) par contre j'habite à strasbourg, et comme toi je ne connais pas grand monde (ma famille se trouve à lyon...) alors à l'occasion si tu te sens seule, allons boire un thé en ville pour faire connaissance :D en attendant: j'adore tes petits poissons, trop mimi!<br /> kito
C
enfin, je te dis ça mais je n'ai rencontré personne depuis que je suis sortie de l'Atelier Bd d'Angoulême que je n'avais croisé durant ma vie étudiante là-bas... :P<br /> Mais, après, avec la crèche, puis l'école, puis les amis d'amis... :)
C
c'est bizarre que tu rencontres pas au moins des dessineux....<br /> avec Arts Déco en Illus, il doit bien y en avoir qui oublient de repartir ! :)
Publicité
Publicité