Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUSHIMIAM
4 février 2007

petites photos

D'abord de mon Loulou qui commence sa période du

"je me fiche que tu dises non je n'en fais qu'à ma tête"

mais qui évolue sans cesse et qui nous fait bien marrer.

ALLO?

allo

Et un ptit coin de notre cuisine...

cuisine

je vous montre évidement le joli côté tout bien rangé

(en face il y a un monstrueux bordel et une vaisselle pas faite qui déborde).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop mimi ces petits bols roses et rouges!! tu les as acheté ou??? ce serait parfait pour mon chirachi :p miam.
S
Il est beau comme un coeur ! et maintenant si je te trouve à Stras c'est grâce à Oscar ! :)
R
Mignon- trognon ce p'ti bibou!!!
O
Adorable ton petit standardiste !<br /> ;-)
A
Merci pour tout petit com' sur le blog de Roméo, je vois que la "téléphonimania" a fait une autre victime, il est trop beau ton loulou, je craque ! Mais au fait cette manie ne viendrait-elle pas du fait que nos chers bambins ont des mamans très accro à leurs téléphones ? Pour ma part je plaide coupable ... J'ai adoré parcourir ton blog alors à très bientôt
Publicité
Publicité