Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUSHIMIAM
14 août 2007

Recette maison

            CAKE MIMOLETTE VIEILLE, ROQUETTE et CUMIN

             cake_mimolette_gros_plan

cake_mimolette_vue_d_ensemble

Comme j'adore la vieille mimolette, que j'adore les graines de cumin

avec le fromage et que j'aime bien le petit goût de la roquette

j'ai tenté une recette de cake qui mixerait le tout.

C'était MIAM :)

Recette basique du cake salé à laquelle vous rajoutez:

80g de mimolette vieille râpée, 120g de morceaux de mimolette vieille,

une cuillère à café de graines de cumin et une poignée de feuilles de roquette.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le mariage des trois doit être super!!! J'en ai l'eau à la bouche...
J
Chouette cette idée ! Mais j'ai faim maintenant... O_ô
E
Je decouvre ton super blog et demain j'essaie ton cake sale, je suis dans periode cuisine... la semaine deniere, j'ai fait le Cake aux olives vertes et noix de pecan de http://www.750g.com.<br /> Merci pour ta recette.
S
miam ! j'espère que tu m'en as gardé un morceau !!
L
Tu as décidé de nous faire saliver ma parole!!! miam!!!
Publicité
Publicité