Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUSHIMIAM
6 décembre 2007

nouveaux stickers muraux

Bijour les copines (et copains s'il y en a :D)

ma nouvelle petite collection d'adhésifs muraux s'enrichie de petits (ou grands) nouveaux!

(dispos séparément ou en frise)_J'espère qu'ils vous plairont :)

happybus

Elephant

vacances

petit ps: même si je ne poste presque plus en ce moment, je suis toujours dans le coin

et je continue à me balader sur vos blogs!

Grosses bises :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils me plaisent ! BONNE ANNÉE ! Bizzzzzzz
L
Bonne année miss sushi, pleine de réussite méritée!
L
Bonne année miss sushi, pleine de réussite méritée!
S
ah bah oui c'est clair que ça nous plaît !!!
L
gais, frais et pimpants à souhait... bravo !
Publicité
Publicité