Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUSHIMIAM
6 avril 2007

Le jour du 1 AN

Hier, mon bébé , mon amour, mon loulou, mon chaton, mon Césario a eu 1 an!

loulou_au_bureauweb 1an

ET je ne résiste pas au plaisir de vous montrer LE CADEAU !

J'en ai eu les larmes aux yeux quand j'ai ouvert le paquet :

le plus beau de tous BOBO le BOA fait-main par ma très chère Maion!

Merciiiiiii Merci Merci et ENORMES BISOUS à toi ma belle :D

loulou_et_bobo

loulou_et_bobo_on_the_tapis

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joyeux anniversaire avec un peu, bcp de retard....T'as une bouille d'enfer!
O
Happy birthday au p'tit loulou et bienvenue au gros boa !
C
je suis en retard mais super 1 an à ton petit loulou... qui est magnifique...
I
Bon anniversaire à ton petit César alors:)<br /> C'est fou comme comme on se rend compte que le temps passe avec les petits...<br /> Et bravo à Marion pour le super Bobo le Boa!!il est terrible!!
L
Bon anniversaire petit monsieur ! mais attention au serpent, c'est dangereux parfois ;) !
Publicité
Publicité