Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUSHIMIAM
25 avril 2007

news

Petites photos de mon lou-mini zombi qui dort debout et du petit amour ROSE croqueuse de chocolat (voir sur la photo), la fille de Mai que vous connaissez toutes j'en suis sûre; chez qui on a passé un super petit week-end à Lyon :)

LOULOU_dort_debout

ROSE_avril_07

P.S: Pardon pour celles (et ceux peut-être?) qui viennent souvent et qui voient que rien ne bouge sur mon blog...j'ai beaucoup beaucoup de boulot, et puis il fait très beau et le peu de temps libre que j'ai, je le passe avec mon homme et mini sushi au parc ,ou alors en terrasse (mais c'est encore rare) avec mes nouvelles connaissances (oui il semblerait qu'il y ait des femmes pirates à Strasbourg Youpiiii  ;D )

P.S.S: Ah oui et jvous ai pas dit! Mon Bébi marche ! Je suis méga fière ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Photos très réussies.<br /> Les bambins ont l'air candide et innocent.<br /> De toutes façons, ils le sont.<br /> Bravo le photographe !!
L
Bloggeuse débutante je craque complètement sur toutes ces petites bouilles que je croise!!!
S
Avec plisire dame pirate ;D
A
bisous et clin d'oeil de mon unique oeil d'apprentie fille de pirate !!<br /> au plaisir de te revoir dès que tu aura du temps (petit temps ou gros temps ou peitit grain...)<br /> autour d' un tiponch.<br /> Claire
L
il est super migon ton petit sushi et bravo pour ces premiers pas. Il paraît que ça change la vie quand ils commencent à marcher. Genre ils tracent partout et font pleins de bétises alors garde les yeux ouverts :)!
Publicité
Publicité