Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUSHIMIAM
26 mai 2007

Super Marraine :)

Le week-end dernier, la famille Sushi a eu la visite de Sérafina et de son amoureux.

Etant la marraine de mon sushi elle lui a fait , pour son anniversaire,

trois magnifiques puzzles entièrement faits main du début à la fin

(idée,dessin, découpe du bois,peinture... la totale!!!)

Ils sont magnifiques allez donc les voir en grands et beaux chez elle

(ma photo à moi est pas terrible)!

puzzles_c_sario

Et ce week-end visite de Mai et de son chéri :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ils sont splendides oui en effet !!!!
L
Ils sont très beaux.<br /> Quelle chance il a ce petit piou...
L
Ca y est j'avais déjà vu!!! C'est super! C'est un veinard César!<br /> y'a le même tapis chez ma félicie!
S
hé on voyait tes pieds sur la photo d'avant, pourquoi t'as changé !!! hi hi merci pour la pub en tout cas ;)<br /> bisous à vous
T
Mama! (comme disent mes minots à l'école) vraiment très sympas ces petits puzzles... sacrément douée la sérafina et j'en connais un qu'a bien de la chance d'avoir tous ces artistes bricoleurs autour de lui!!!<br /> plein de bises à tous les trois
Publicité
Publicité