Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUSHIMIAM
30 mai 2007

Questionnaire des 4

4 emplois que j'ai fait dans ma vie:

***des jobs d'été (dans les champs, à l'usine, à l'office du tourisme, dans un centre social...)

*** vendeuse à la fnac junior

*** prof de dessin (ou activités artistiques) dans centre aéré puis dans un atelier

*** et celui d'aujourd'hui: illustratrice pour la jeunesse.

4 films que je regarderais encore et encore:

en vrai aucun...quand j'adore un film j'attends beaucoup de temps avant de le revoir...

mais mes préférés sont, entre autres:

*** lost in translation

*** la jeune fille à la perle

*** eternal sunshine

*** chat noir chat blanc

4 endroits où j'ai vécu:

*** banlieue parisienne (petite)

*** région toulousaine puis Toulouse

*** Lyon

*** Strasbourg

4 émissions/séries télé que je regarde:

***le grand journal

***malcolm

***grey's anatomy

***friends

4 lieux où je suis déjà allée en vacances:

***hollande

***espagne

***maroc

***autriche

A chaque fois que je vais sur le net:

***je regarde mes mails

***je vais sur mon blog

*** je fais mon ptit tour de mes blogs favoris

***je passe des heures (la plupart du temps sans rien acheter) sur yes asia ou amazon

Mes 4 plats favoris

*** les makis (california)

*** la salade d'algues et concombre ou la salade teriaki de Terra

*** les brochettes yakitori (au fromage)

*** le fromage (s'il pue c'est encore mieux)

4 mets que je ne mangerais pour rien au monde

*** du tablier de sapeur ( c'est du gras pané)

*** l'araignée cuite ( ni crue hein!)

*** un ver vivant ( même mort d'aileurs) à la rigueur frit

*** un poulpe vivant

On a bien dit " pour rien au monde " hein?

4 endroits où j'aimerais être en ce moment

*** en terrasse du Neo à lyon avec mes copines que j'aime

*** à Paris avec mon amoureux

*** chez jeanette à boire un ptit coup ( mais j'y vais ce soir ouf :)

*** chez un grand editeur qui me proposerait un contrat de ouf !!

4 personnes qui me feraient  une agréable surprise en me répondant:

Sérafina, Miss Sug, Ptit bistrot et la Minute Papillon :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah t'es choutte mais on a tout pareil!!! (bonn presque je fais ma feignasse en ce moment!) bizzzz
L
On a deux films en commun...
A
Oh Néo, j'ai testé il y 3 semaines, super bon, super sympa mais la salade est tellement fraîche que j'ai trouvé un insecte au fond de mon bol...
M
coucou jolie sushi, c'est noté bien noté, merci ;-)
B
Coucou Miss Sushi, ma belle-soeur aussi est accro à Jeanette...c'est vrai que c'est sympa comme petit bistrot.
Publicité
Publicité